I S I L N O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I S I L N O R


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La décomposition chez les mort vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thorads
maréchal
thorads


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le néan
Date d'inscription : 26/02/2005

La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant EmptySam 6 Aoû - 13:37

Pourquoi la decompotition chez les mort vivant engendre t'elle, une perde de force?
Revenir en haut Aller en bas
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant EmptySam 6 Aoû - 15:35

je dirais que c' est parce qu' elle engendre une moindre résistance du "matériau", a savoir la chair, et une perte de volume de cette chair.
c' est la première explication qui me vient a l' esprit
Revenir en haut Aller en bas
Gierulf-le-loup
milicien
Gierulf-le-loup


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans une tanière dans la campagne
Date d'inscription : 21/07/2005

La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant EmptyDim 7 Aoû - 18:09

A par si j'ai pas compris la question, voila la réponse:

La décomposition agis rapidement sur les muscles, et en plus tout muscles peu utilisé s'attrophie, c'est encore plus vrai chez un mort. Les muscles étant totalement inutilisable, je suppose que toute leur force repose sur la magie qui les tient debout, alors faut pas s'attendre a un truc trés fort. Ce serais potentiellement possible de faire des morbaks plus fort avec plus de magie, mais faut pas espérer faire une armée, la magie ça s'éppuise.

Voila, je vois pas d'autre explications...
Revenir en haut Aller en bas
thorads
maréchal
thorads


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le néan
Date d'inscription : 26/02/2005

La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant EmptyLun 8 Aoû - 14:46

Donc la decomposition rend les mort plus faible mes avec un peu de magie ils regagnent de la puissance.
a votre avis, il faut mieu avoir plus de serviteur puisssant ou des millier de serviteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant EmptyJeu 18 Aoû - 22:36

ben ça dépend de ce que tu veux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gierulf-le-loup
milicien
Gierulf-le-loup


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans une tanière dans la campagne
Date d'inscription : 21/07/2005

La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant EmptyMar 30 Aoû - 13:01

ça dépend surtout quel est l'adversaire: est-il puissant (elite surarmée) ou nombreux et faible ( gobelins). Le terrain est aussi un facteur important.

Je dirait que le surnombre peut venir a bout des plus forts, mais il faut qu'ils arrivent a attaquer simultanéements et de manière refléchie. Les morbaks peuvent attaquer simultanéement, mais je pensent pas qu'ils peuvent réflechir Very Happy

Le terrain influe beaucoups: si tu combat sur une plaine, prend le maximum de troupe et encercle l'ennemis, noue-le sous le nombre! par contre, si tu combat en terrain accidenté, prend des troupes trés fortes et trés resistantes et concentre les en un endroit, et protège leurs flanc par le terrain (dans une vallée c'est le mieu) ainsi, l'ennemie ne peut pas te contourné et devras se taper ton "lite surpuissantes.

voila, si t'a d'autre questions...
Revenir en haut Aller en bas
thorads
maréchal
thorads


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le néan
Date d'inscription : 26/02/2005

La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant EmptyJeu 8 Sep - 20:38

je vous remercie pour toute ces precision pour mes pauvre squellete

j'été encore dans mes histoire pour moi JDR ( je suis un peu trop dans les histoire alors il avance pu trop vite pour les finition)
ca me permet de finir les histoire impliquant thorads le plus puissant necromantien de mon JDR
Revenir en haut Aller en bas
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant EmptyMar 11 Oct - 21:37

t' as pas pu t' empecher de t' intégrer!!! enfin je devrais pas critiquer vu mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décomposition chez les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: La décomposition chez les mort vivant   La décomposition chez les mort vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décomposition chez les mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I S I L N O R :: créatures :: morts vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser