I S I L N O R


 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation du GN

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilnor
Dieu
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: présentation du GN   Dim 11 Juin - 22:01

jour d' acier est un petit GN aux règles simples. en tant que joueur le seul but est de survivre...le jeu se déroulera à Morgins (VS) le samedi 8 juillet, de 9 heures du matin à la tombée du jour, avec la possibilité pour les amateurs de camper sur place. un lieu de rendez-vous précis sera communiqué aux joueurs après leur inscription.
les frais d' inscription sont de Chf 5.- payables sur place, la nourriture étant à charge des joueurs. du matériel peut être prêté à ceux qui ne disposent pas du minimum nécessaire.


Au lendemain d' une grande bataille quelques groupes épars, rescapés du massacre, se regroupent et tentent de survivre par tous les moyens. Des deux armées il ne reste que des bataillons décimés mais les deux commandants en chef de chaque camp ont survécu et leur aura attire leurs soldats vers eux; une seconde bataille aura lieu! à vous de décider de son issue...



concrètement il vous faudra choisir un camp -blanc ou noir- , une race et une classe et vous battre pour votre général. les règles de combat sont celles normales d' un GN, à savoir des coups donnés sans trop de force, on ne vise pas la tête (une touche a la tête ne compte pas) ni certaines parties intimes ou les coups sont douloureux. quand on vous inflige des dégats vous perdez vos points de vie (voir règles pour les quantités de dégats en fonction des armes) quand ils tombent à zéro vous mourrez dans d' atroces souffrances, tombez à terre et attendez 5 minutes avant de devenir une âme libre qui va s' en aller voir son général les mains sur la tête pour ressusciter en un nouveau soldat.
tous les personnages ont 3 points de vie (sauf les généraux qui en ont 5); un mage peut vous soigner mais ne pourra pas vous faire gagner plus de points de vie que 3.
une armure vous permet de vous protéger en absorbant les dégats; sa résistance est fixée au check des armes par le controleur. un mage peut réparer votre armure mais ne peut pas lui donner plus de points qu' elle n' en avait au départ; les généraux peuvent aussi réparer les armures et un forgeron (voir plus) sera présent dans chaque camp qui pourra également réparer les dégats.


pour toutes informations contactez Isilnor

romain fischli
rte du frachier 63
1875 morgins

079 707 96 71

isilnor@gmail.com

_________________
pour les audacieux les cieux seront sans limite, les mers sans rivage et les terres sans confins

Lord of Pendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilnor
Dieu
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

MessageSujet: Re: présentation du GN   Dim 2 Juil - 19:11

les inscriptions par la poste doivent être envoyées au plus tard demain; sinon vous pouvez toujours vous inscrire par téléphone au +41 79 707 96 71jusqu'à jeudi soir.

_________________
pour les audacieux les cieux seront sans limite, les mers sans rivage et les terres sans confins

Lord of Pendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I S I L N O R :: jeux :: GN: jour d' acier 1, nuit de calamine-
Sauter vers: