I S I L N O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I S I L N O R


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Belgariade et la Mallorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

La Belgariade et la Mallorée Empty
MessageSujet: La Belgariade et la Mallorée   La Belgariade et la Mallorée EmptyMar 15 Fév - 23:45

Je classe ces deux épopées ensemble car si je ne considère pas comme une décalogie je pense que ces deux pentalogies sont étant la suite l' une de l' autre il est logique qu' on en parle comme d' un tout (auquel on aurait pu ajouter les préquelles, mais je ne les ai pas encore lues alors...).
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belgariade et la Mallorée Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade et la Mallorée   La Belgariade et la Mallorée EmptyVen 4 Mar - 22:53

Salut Isilnor,
j'ai aussi lu la Belgariade et la Mallorée, et je te conseille vivement, si tu ne l'as pas encore fait, de lire les préquelles. J'ai vraiment adoré dévorer ces livres et je les conseilles a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Seigneur des Egouts
Earendil


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Abîmes, monts et merveilles
Date d'inscription : 24/12/2004

La Belgariade et la Mallorée Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade et la Mallorée   La Belgariade et la Mallorée EmptyVen 11 Mar - 18:56

je te loue les préquelles si tu veux. pas cher, prix d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

La Belgariade et la Mallorée Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade et la Mallorée   La Belgariade et la Mallorée EmptyJeu 31 Mar - 22:42

ok je te les loue, mais en échange je te loue la compagnie tres cher, avec caution de CHF30.- par volume et un gage de bons traitements pardce que c' est pas des éditions poche
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Seigneur des Egouts
Earendil


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Abîmes, monts et merveilles
Date d'inscription : 24/12/2004

La Belgariade et la Mallorée Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade et la Mallorée   La Belgariade et la Mallorée EmptySam 2 Avr - 17:27

ok, et je te loue pas très cher (tu me donnes ta maison et tu mets tes parents à la rue) la Rédemption d'Althalus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgariade et la Mallorée Empty
MessageSujet: Re: La Belgariade et la Mallorée   La Belgariade et la Mallorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgariade et la Mallorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I S I L N O R :: Hors sujets :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser