I S I L N O R


 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ourler le métal

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilnor
Dieu
Isilnor

Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

ourler le métal Empty
MessageSujet: ourler le métal   ourler le métal EmptyMar 5 Avr - 22:14

ca sert a rendre les bords pas coupants et ca a beaucoup plus de style que de limer les bords...

pour commencer on va prendre une pince plate et pincer le bord de la tôle sur 2 a 5 millimètres
ourler le métal Img22850bp.th
on va ensuite plier légèrement la tôle, comme ca, sur toute la longueur a ourler.
ourler le métal Img22830zz.th
on va encore la plier un peu plus, au maximum possible avec la pince dans cette position
ourler le métal Img22843hj.th
ensuite on va changer la pince de position et écraser l' ourlet pour obtenir ca:
ourler le métal Img22874tx.th

_________________
pour les audacieux les cieux seront sans limite, les mers sans rivage et les terres sans confins

Lord of Pendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ourler le métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I S I L N O R :: Forge :: conseils, trucs et autres marches à suivre-
Sauter vers: