I S I L N O R

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Novras

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thorads
maréchal

MessageSujet: Novras   Mar 5 Avr - 22:55

Bonjours bienvenu dans le monde de Novras

ceci est mon jdr. Certe il est encore loin d'être finit mais, j'ai comme même foulu vous en apprendre d'avantage sur cette univers enfin ci cela vous intéresse

je ne peut pour le moment rien dire de trés concré si ce n'est que beaucoup de races cohabite dans ce monde ou rien ne peut etre dessider a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mer 13 Avr - 0:14

Novras est un monde fantastique ou vivent les Felaound (les décendants des nains, dles Adlams (elfes noir), les Ginovras (elfes comprenant elfes des bois et haut elfes),bon nombre d'humain et de race semi humaine comme les Naderas ( hommes-serpents), les Corcc
s ( hommes-rats), et quelques races spécifique.

Novras et un monde ou diriger par des dieux de facon territorial
sorté de la zone d'influence de votre dieu et tout vos capacté lié a votre dieu ne sont plus utilisable.
mais n'ayez crainte, les athées peuvent y vivre normlement, mais il sont trés rares.
Comme vous avez pu le comprendre Novras est un monde bati sur d'inombrable divinitées. chaqune ayant plus ou moins d'importance au saint des dieux.
IL existe 3 grande religion qui gonvernent en parti La majorité de la population, et qui s'adonnent a de nombreuse battaille.

(je vous parrer peu etre lourd avec les religions et je sais que lorsque l'on joue a un jrd on ne soccupe pas forcement des religions et autre culte qui se proméne a droite et a gauche, mais il se reléve presque impossible de créé un monde sans religion )

rassurer vous certain endroit ne son pas sous l'influence des dieux ( il existerait même une petite ile ou les dieux ne pourez entré)
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mer 13 Avr - 0:31

peut etre devrais vous parler de la cartographie de se monde
( dommage que je n'ai pas de scanner sinon je vous aurait monttrer la carte provisoir)

le monde de Novras et dirriger par deux puissant royaumes.
le premier et le royaume de Leindel des humains dont le sens de la chavalerie n'est plus a démontrer . il se compose d’une majorité de guerriers, on peut aussi y trouver des prêtres, et quelques mages. Mais se royaume est réputer pour sa bravoure au combat et sa discipline ce qui donne de trés bon geurriers

le deuxiéme royaume et celui des Alkyls; les Alkyl sont un peuples paisible qui qui vivent pour et de la magie, Ce peuple se compose essentiellement
de mage et les quelques guerriers Akyls, ces dernier, pouvant utiliser la magie se fond trés redoutable.

Ces deux grand royaume sont séparer par le grand lac des ames érrantes.
Ce nom et du au faite que bon nombre de grande guerres est eu lieu a coté de ce lac et qu'aprés les batailles les corps était jettés dans le lac, il y aurait même une ile ou reposerait les âmes de plusieurs roys et héros.

A coté de se lac vivent dans une petit forêt au nord-ouest du territoire des Alkyls, vivent les Naderas, ces hommes serpents ont pour propriété de pouvoir se camouflé dans n'importe quel forêt et leur dont pour la vie aquatique leur a permis de remonté bon nombre de trésor qui été encore accroché sur les corp de guerriers morts pendant de grand batailles.
Landroval
capitaine

MessageSujet: Re: Novras   Sam 16 Avr - 11:14

ca a l' air pas mal, a vue de nez
tu penses avoir fini quand?
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Sam 16 Avr - 19:51

je sais pas quand je l'aurai finit c'est super dur de créé un jrd
il faut a la fois créé des statistique et un systéme de jeu qui est un plaisir a joué
( c'est pour cela que j'ai essayé de créer un systéme avec lequel toutes les action sont envisageable )
et il faut aussi créer un monde attayant sans pour autant limité les action du mj

pour le moment je rame à créer mon second systéme de magie
( oui dans mon jeu il y a plusieur facon d'utiliser la magie et de pouvoir utiliser la magie
je vous l'expliquerez plus tard )

Ah ! oui, n'esité pas a poser des questions
Earendil
Seigneur des Egouts

MessageSujet: Re: Novras   Sam 16 Avr - 20:13

tu as besoin de qqn pour corriger l'orthographe ? Mr. Green
Non, franchement ça a l'air chouette. Continue, je pense que tu es sur la bonne voie. Si tu as des problèmes particuliers, n'hésite pas à nous demander des conseils,on est là pour ça...
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Sam 14 Mai - 21:37

excuser moi mais il y a longtemps que je n'ai pu venir en ce lieu

je vais donc continué ma topographie de Novras

( je vous prie de bien vouloiir m'excuser pour mes faute d'orthographe; pardon)

j' ai révéler l'existance des deux puissants royaumes de Novras. Mais il ne faut en aucun cas oublié l'existence de bon nombre de Tribus qui constitu le peuple des Othars.
Le territoire des Othars ce trouve à l'ouest des deux puissants royaumes. Le peuple des Othars croyent en la force physique et la majorité de leurs dieux sont des divinitées de la guerre.
Dirriger par trois souverain ce peuple est souvent en conflit avec lui même.
Les guerriers y sont nombreux maiz étnt assez rustre aussi communement appeller barbare; ont trouve aussi des bersekers et des cavalier.
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Lun 23 Mai - 19:51

au Nord des terres du peuple des Othards vivent les Corccs.
Ceux sont des homme rats qui ont la facheuse tendance à ramacer tout ce qui traine ( même dans vos poches ).

A la bordure Nord-Est de la frontiére des Corccs, au Nord du royaume Leindel vivent les Felaounds.
Peuple de petite taille, il ont perdu beaucoup de leur ancêtre les Nains.

A l'Est des chaine de montagne qui constitue le teritoire des Felaounds, vivent les Manohiri.
Peuple au petit yeux, ils ont des armes pour le moins étrange au yeux des autres peuples. Leur honneur et leur sens du devoir et sacrée pour eux. Ils n'ont pas de guerriers ni de magiciens, mais des samurïas et des shugengas.

il reste encore des nomades; les hommes du desert; les elfes et d'autre espéce que j'ai créé comme les Attoras et les Drans
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Lun 23 Mai - 19:53

pour la suite si le jeux de role vous intérrese, j'attend que vous me demandiez les renceignemants sur les différente race.

( pour le moment)
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mar 28 Juin - 12:58

je vous pri de bien, vouloir m'excusé car il y a de ceal fort longtemps que je ne suis venu en ce lieu
un probléme avec mon pc et des exam qui m'on mi des contre temps
maintenant que je suis en vacance je vai pouvioir revenir
et vous parler de mon jdr

le reste des peuple avec leur coutume et leur spécialité les dieu important
les personnage légendaire tel que xylon ; ron nails ; thorad ( ozerig le fou ) et bien d'autre

je pourrai aussi vous parler des arme évolutive et d'objet parleur qui sont tré courant en ce monde
ainsi que des légende et encore beaucoup d'autre chose

les sort les différente magie et leur facon de l'utilisé

les clan et les guilde tel que les assassin les voleur et la griffe de sang

et encore plein de chose aussi bien qu'iréel enfin dans notre monde

( desoler pour les copntre temps )
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mer 6 Juil - 22:10

je vais tout d'abord parler du peuple des Alkyls ( je les aime bien)

Se sont des magicien de trés haut niveau et m^^eme leur guerrier sont entouré d'afflus magique qui leur conférent des pouvoir
Les alkyls sont dirigé par " le grand conseil du flux magique "
Le conseil est constitué de dix magicien
Neuf des dix magiciens font parti de la classe extréme et le dixiéme fait parti de la classe divine

( dnas le monde de Novras les magicien appartiennent automatiquement a une classe lorsque leur niveau de magie, leur savoir et leur expérience les ménent à s'élevé vers une autre puissance et une toute autre métrisent de leur magie
ils existe bon nombre de classe inférieur mé rare sont ceux qui arbore les cinq classe supérieur
il y a les sage ou sorcier selon leur afinité avec le bien ou le mal
les disciple du flux se sont des magicien aguéri qui on de grand affinitée avec le flux d'énergie magique
les menbre du flux ont dit qu'il peuvent puissé l'énergie dans le flux de magie
les extréme qui sont réputé imbattable et qui siége tous au consiel
et la classe divine il sont 5 et ont dit qu'il sont au moins aussi puissant que les dieux et deux d'entre eux se sont illustré en tuant des dieux )
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Jeu 7 Juil - 12:46

je me suis en quelque sorte atarder a trod peut etre sur le classement magique des etre utilisant le flux magique comme energie magique.

J'en revien donc au Alkyls

Peuple de magie, il était autre fois entouré d'etre issue du flux de magie,
Ce peuple à développer un talent inné pour la magie et meme un simple paysan posséde des affinité avec le flux de magie.
C'est pour cette raison qu'il est rare de trouver des brigands des voleurs ou des assassins ou autes bandits en ces lieu.
Le peuple des Alkys vie paysiblement à la recherche de la source du flux de magie et de la puissance, bien que celle si ne leur soit pas plus utile que sa vu qu'il n'ont aucun véritable adversaire.
Leurs dieux principale sont les jumeau du flux.
L'un protége la source du flux de magie
et l'autre guide le flux de magie

(desoler j'ai encore du mal pour les nom)

Sinon les alkyls on deux grand personnage trés célébre Xylon et Ozerig le fou.
Isilnor
Dieu

MessageSujet: Re: Novras   Dim 10 Juil - 21:05

est ce que la raison de leur célébrité a une influence sur le jeu ou c' est juste pour donner une bonne description du peuple? parce que si ça a de l' importance pour le jeu tu pourrais les décrire brièvement ici

Lord of Pendra
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mar 12 Juil - 14:01

Ils sont trés importatnt dans ce monde.
Xylon repésente la puissance la connaissance et la compassion
Tandis que Ozerig le fou représente la déchéance qui touche ce monde et qui l'emménera à renaitre sous un nouveau jour qui provoquera un grand désastre.

si tu tien a avoir leur légende ce n'est pas un probléme.

Ces sympa que tu as posté un message ca me prouve que je n'ecrit pas pour rien.
N'esité pas si vous voulé des renseignement sur des objet un peuple la chronologie les armes ,...
Isilnor
Dieu

MessageSujet: Re: Novras   Mar 12 Juil - 19:39

tu as une idée de quand le jeu sera prêt?

Lord of Pendra
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mer 13 Juil - 2:39

ils est quasiment fini

J'ai créé le monde les légendes afin de décrire et de montré dans quel contexte évolue les peuples et les différente races,
J'ai crée les classe l'évolution des classes
LEs dieu majeur et quelque mineur aprés cela incombe au MJ ( y faut un peu de liberté)
J'ai créé les caractéristeque des armes des armes évolutives,
Les caractéristique des perso
Un bon nombre de sort pour les différente magie ou utilisation de la magie (meme si un type de magie ne posséde pas de sort propre afin de laissé les joueur créé leur propre sort toujours a la liberté du MJ )
Ils ne me reste que des détail qui ne peuvent etre mi en place qu'aprés une parti de jeu

Mé j'ai pas de joueur snif
Isilnor
Dieu

MessageSujet: Re: Novras   Mer 13 Juil - 19:12

ça doit qunad meme pas etre difficile a trouver... enfin je veux bien tester quand ce sera pret, et je dois trouver sans le moindre problème des potes intéressés pour tester aussi mais c' est clair que ce serait pas la meme chose que si tu l' essaie en live

Lord of Pendra
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Jeu 14 Juil - 21:09

je veut bien te faire une copier de c manuscrit d'une importance capital
mé je les ai pas encore taper sur l'ordi
ca va me prendre quelque jour mé dit moi se que tu ve en premier comme ca je te donne par petit bout
mé je les mé pas sur le site
alors dit moi en privé ou je te les envoi
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mer 20 Juil - 21:19

bon je me dit quand parlant de mé peuple je vous ennuye et que vous allez bientot finir en tas de pussiére.

je vous propose six choix d'infos sur mon jdr ( marre de parler a des cadavres)
( excuse moi Isilnor car tu es le seul qui a la gentilesse de répondre sur ce sujet)

- Les peuples secret ou de l'ombre ( Les Dran(s) ; Les Attora(s) ; Les vampires ou les loups-garous,... ) J'avais envie de créé un jeu de role avec les loups-garou car il sont souvent délaissé du point de vu de création de perso pour toujours les tuer mé pas tuer de leur main.

-Les armes et les enchatement d'arme dans se monde ainsi que mon systéme d'arme évolutive qui permet a un perso de gardé son arme pour toute son histoire ( mé c arme sont super rare)

-Les villes importante de novras

-Les peuples demi humain demi animal

-les legende de novras

-les guilde et organisation de novras
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mer 20 Juil - 21:20

J'avias oublié

-les sort et les différent systeme d'exploitation d'un sort les différente magie de novras
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Ven 22 Juil - 20:18

Excusé moi pour se pavé mé ceci se trouve etre une parti d'une grande légende de mon jeu et je voulé savoir se que vous en pensié
surtout que beaucoup d'entre vous lise beaucoup de roman

La chasse de Jeinurge le dieu aux yeux d’argent

Tout commença à la création du monde. Jeinurge, Dieu des pouvoirs qui sommeil au fond de l’âme offrit sa protection à un petit village du nom de Slid-Zelk. Slid-Zelk connu très rapidement une grande prospérité et devenu très vite une grande ville.. Les années passèrent et les habitants oublièrent peu à peu le dieu Jeinurge. Ils continuèrent à lui donner des offrandes, mais ces actes n’était plus q’une ancienne coutume et peu d’entre eux avait encore des pouvoir offert par leur dieu.
La ville n’ayant jamais eu de conflit extérieur à elle-même, elle ne possédait pas une véritable armée. Après l’oublie de leur dieu la ville fut donc sans défense. Mais contrairement à tout attente ce n’est pas une armée venue envahir la ville qui arriva, mais une chose, bien pire que la mort.
Très vite les nuits dans la ville de Slid-Zelk ce transformèrent en de véritable cauchemar. Un duo macabre était arrivé, un duo de pure abomination. Un vampire et un nécromancien. On dit que ces deux abominations avait pour but de créer une armée pour détruire les lycanthropes. Lorsque les lycanthropes apprirent l’existence de cette alliance et de leurs attentions. Ils se jetèrent tel des nuées d’insectes dans cette ville désormais maudite. Seulement les vampires n'eurent pas l’intention de laisser ce projet à l’abandon. Ils arrivèrent pour mettre en déroute ces hordes de lycanthropes.
Désormais la ville n’était plus que ruine est désolation. Cette Cité qui jadis avait été très prospère était devenue un symbole de mort pour les humains, et un champ de bataille pour une guerre éternelle qui opposé les vampires et les lycanthropes.
Des années passèrent et la guerre entre les lycanthropes et les vampires s’accentua. Un jour en plein milieu du combat entre un vampire et un lycanthrope un petit être aux yeux d’argent arriva. Il mesurait à peine la longueur d’une épée, mais, il était là face à ces deux créatures. Seul au milieu de cette guerre éternel. Il regarda ces deux créatures puis d’un ton sec et empli de rage, il leur dit :
» Vous qui avez désolé cette terre. Cette terre qui est mienne ! Repartez maintenant et ne revenez plus jamais. Vous avez tué mon peuple et détruit ma cité Je vous bannis ! »
Le lycanthrope le regarda et s’exclama de rire puis il rétorqua d’une voix blafarde :
« qui es-tu pour oser me parler de cette manière. Tais toi et meurt…
Le lycanthrope avait oublié la présence du vampire, mais se dernier se fit remarquer en enlacent le jeune garçon.
Il ouvrir délicatement sa bouche et sur le son de son ricanement blafard, il pénétra la chair du jeune garçon. Il allait de ce fait retrouver tout c force pour le plus grand malheur de son adversaire qui commençait à sentir la mort s’approcher de lui.
Le lycanthrope fut envahi d’un frisson d’angoisse et d’une nausée. Jamais il n’aurait cru possible de ressentir une tel peur, surtout fasse à un vampire.
Le vampire enfonçait lentement ces crocs pour ce délecter du sang du jeune enfant.
L’enfant afficher sur ces lèvres un sourit de plaisir et un sentiment de victoire.
Ces yeux se teintèrent d’argent, et finir par éblouir le lycanthrope.

Le lycanthrope n’entendit que les cri se tordent de douleur du vampire qui semblé mourir de l’intérieur comme s’il était dévoré par des million d’insecte qui se propageraient le long de son corps.

Le lycanthrope eu du mal à retrouver sa vu.
L’enfant se tenait devant lui. Assis sur une bâtisse en ruine, un tas de poussière à ses pieds.

Tu vois se tas de poussière, dit il d’un ton sec.
Ces l’adversaire que tu combat depuis bon nombre de lune, malgré tout vos combats aucun d’entre vous n’avez réussi à se départager. Comprend bien ceci ! Je suis venu reprendre mes terres et je ne laisserai ni les vampires ni les lycanthrope s’emparer de mon royaume.
Je vous laisse une chance de partir. Si demain, il reste encore de la pourriture sur mon royaume je les tuerais jusqu’au dernier.
Ces ainsi que commença la libération de Slid-Zelk et que se forma la plus grande organisation contre les force démoniaque.
Landroval
capitaine

MessageSujet: Re: Novras   Sam 23 Juil - 21:09

c' est cool, on pourrait corriger un poil le style mais il y a de l' idée. et puis j' aime bien les légendes et c' est vrai que les loups garous sont un peu délaissés des créateurs de jeux de roles
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Lun 25 Juil - 0:45

je vouz pris de m'excusé mes je ne suis pas un écrivain c pourquoi je me trouve dans le désagrément de n'avoir que peu de tournure de phrase.
ainsi qu'un style rupestre qui doit offncer les grand lecteeur de se site.
Mé je remerci tout ceux qui s'intéresse a ma pauvre légende pour pouvoir lui redonner une petite coréction si possible
je vous remercie et dite moi si vous revouler des legendes (j'en ai encore quelque une de réserve ou des fiche descriptif de perso célebre)
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Lun 25 Juil - 22:13

Armes évolutives

Introduction :
Ces armes ont la propriété d’évoluer pendant les combats.
Elles sont considérées comme des armes magiques. Le niveau évolue en fonction de sont utilisation. Il est possible que si l’arme est mal utilise, elle n’évolue pas. Certaines armes évoluent évolue en tuant tout ce qui bouge, d’autre un certain type de créature, ou en absorbant de la magie,… . Un MJ ne doit pas donner des niveaux aux armes que s’il en voit l’utilité ou que la personne exploite correctement les caractéristiques de son arme.

Les cinq lames vampiriques :

Une épée, une lance, une hache, et deux griffes (sur même joueur)
Ces lames choisissent leur propriétaire, il est donc impossible de les vendre (sauf exception)
Il est dit qu’elle furent forgé par Alterog le sombre.
Lorsque qu’une lame vampirique augmente de niveau, elle gagne deux point de dégâts.
Lui faire gagner des pouvoirs vampiriques ne la font pas évolué.

Avantages :
-Elles ont pour faculté d’absorber le sang de leurs victimes. Plus elles absorbent de sang plus elles deviennent solides, légère à porter et les dégâts d’évolution de cette arme augmentent. (¼ des points de blessure sont transformés en point de sang)
-Elles volent les pouvoirs des vampires qu’elle tue et de les approprié à sont porteur. (Les pouvoirs fonction sur la considération que le niveau de l’arme est le niveau du vampire)
-Elles utilisent la magie des vampires et si le porteur utilise la magie du sang, il peut utiliser les points de sang. De l’arme de même si le porteur est un vampire.

Désavantages :
-Si le porteur de l’une de ces armes ne tue personne dans la journée, l’arme lui prend des points de vie.
-Si le porteur de l’arme ne blesse personne dans la journée, il lui est impossible de regagné des points de vie. Seul les potions peuvent lui rendre ces points de vie. Le repos lui est interdit. La magie et les objets magiques de soin sont temporairement inutilisable 24h après la dernière goutte de sang reçu part l’arme. La magie et les objets magiques de soin sont de nouveau utilisable 5h après la première goutte de sang bu part l’épée.

L’épée vampirique :
L’épée vampirique appartenue a Retorn le barbare à l’épée de sang. Grâce à lui elle a vu bon nombre de combat et est donc bien gorgé de sang.

Avantages :
-L’épée ne vole jamais les point de vie du porteur.

Désavantages :
-Le porteur de l’épée gagne le désavantage folie sanguinaire.

L’épée est de niveau 21 : 2g7+42
Pouvoir vampirique : -Grand saut
-dédoublement

La lance de l’éternité :
La lance de l’éternité a pour actuel propriétaire Ron-Nails. Nul ne sait s’il est vraiment vivement. Mais ça légendes est conté dans tout Novras. Et avec lui ça lance pourfendeuse de vampires.

Avantages :
-Cette arme évolue lorsque vous tuez des vampires.
-Le porteur de la lance gagne l’avantage haine envers les vampires.

Désavantages :
-Cette arme n’évolue pas en tuant n’importe qui, mais elle demande quand même le sang des innocents.
-Le porteur de la lance gagne le désavantage pourchasse envers les vampires.

La lance est de niveau 9 : 5g9+18
Pouvoir vampirique : -Grand saut
-Vitesse surhumaine
-
-
-
-
-
-

La pourfendeuse :
La pourfendeuse n’est autre que la hache. LA hache ne semble pas avoir trouvé de propriétaire et nul ne sait ou la trouver.
Cette arme a le pouvoir de parler a son Porteur, mais seul son porteur l’entend.

Avantages :
-Le porteur de cette hache gagne +6 à tout ses jets liés à l’initiative.

Désavantages :
-Le porteur de cette hache peut être soumis à la folie. LA hache lui fait croire qu’il n’as besoin de personne et qu’il ne doit faire confiance à personne.

La hache est de niveau 3 :
Pouvoir vampirique :-Force surnaturel

Les Jumelles du gladiateur :
Ces griffes n’ont eu que pour utilisateur celui qui fut appelé le Gladiateur. Elle sont restées comme trésors dans la grande Aréne du Gladiateur. Peut être serons-elles mises en jeu, un jour.

Avantages :
-Si vous planter la griffe dans le corps de votre adversaire, elle lui draine 0g1 point de vie qui vous son automatiquement restauré.
-Si les deux griffes sont plantées vous drainer 0g3 point de vie de votre adversaire.

Désavantages :
-elles sont très capricieuse et doivent toujours être bien entretenu pas son porteur sinon elle peuvent se retourné contre lui.
-Elles ne combattent pas sous pluie.

Griffe droite niveau 15 : 2g5+30
Pouvoir vampirique :-Aspiration du sang
-élongation

Griffe gauche niveau 15 : 2g5+30
Pouvoir vampirique :-Aspiration du sang
-sécrétion de poison

ceci est un esemple d'arme évolutive que j'ai créé ainsi que de pouvoir vampirirque d'ailleur il faut que je coutinu a créé les pouvoir pour vampire et lycanthrope sur ce dite moi ce que vous en pensée svp
Merci a tout le monde
thorads
maréchal

MessageSujet: Re: Novras   Mar 26 Juil - 1:57

IL fut un jour un chevalier appeler Moneril, il était le général du roi Ornis et fut le premier homme à aller sur les terres du Gortol. Nul n’osait le défier, il était respecté de tous. Il avait terrassé des dizaine de démons a lui tout seul.
Il revenus un jour à la cour du roi couvert de sang sécher et le cœur flambant d’un nouvelle force.
Le roi fort inquiet demanda au preux chevalier a qui était se sang et pourquoi ça venu ainsi de sang couvert en ce lieu.
Le chevalier lui décrit son récit :
Je suis parti il y a trois lune de cela. Je me suis emparé de mon cheval et avec trois hommes de confiance nous partîmes pour les terres de l’Est au delà du royaume des Alkyls.
Nous nous fîmes attaquer par des bandits a mainte reprise. Bien que nul ne nous résistions à tous les assauts, un de mes compagnon moura par le poison d’un serpent géant tueur d’homme qui fut malencontreusement réveiller pendant une échauffourée.
Nous continuâmes après l’avoir enterré. Nous vendîmes son cheval et repartîmes.
Nous arrivâmes fasse à de gigantesques montagnes toutes de blanc vêtus. Pendant notre ascension un compagnon fut pris d’un mal a respiré et du redescendre au village le plus proche. Nous continuâmes a deux et quel ne fut pas notre stupeur en apercevant plusieurs dragon se mouvoir dans ce blanc pâturage inexploré. ET quel ne fut pas notre surprise lorsque que venus de derrière nous la vois du dragon qui me couvris de honte. IL nous dit que nous n’aurions jamais du venir puit d’un coup de griffe il déchiqueta mon compagnon son mes yeux. Tous les dragons me regardèrent, puit ils partir certains s’envolèrent tendit que d’autre sans ailes mais non moins impressionnant de par leur imposante présence se dépassèrent tel un groupe distinct et structuré.
Peut de temps après JE commença ma bataille contre le dragon.
Il n’avait pas d’aile pour fendre l’air ni de souffle brûlant ou glacial.
Mes sa force et ses écailles le protégeait de toutes mes attaques.
Nous combatimes des heures durant et venus le moment de vérité.
J’avais réussit dans un actes désespéré a planté mon épée dans un œil du dragon. Sur le chemin de ma venue le peuple des Alkyls m’avait enseigné quelque magie rudimentaire pour améliorer mes techniques à l’épée. Se qui me permit de faire souffrir le dragon de l’intérieur.
J’était quant a moi couvert de sang. Ne sachant comme me tenir debout mon épée commencer à peser et je sentais déjà mon âme partir.
Je me lancer dans un dernier assaut sur le dragon. Lorsque mon dernier souffle de vie se fit sentir au moment même ou ma vue commença à se troubler. Le dragon s’étala au sol et je vis son sang sortir de ses écailles. Je venais de comprendre qu’il n’été pas invulnérable mes qu’il me caché ses blessure pour me faire douter de ma force. Je lâchait mon dernier son pire le sourit sur les lèvres content de ne pas avoir lutté en vain, mon sang coulé tel un fleuve. Je sentait mon âme me quitter petit a petit, mon armure me peser, cela ne faisait que confirmer ma mort imminente.
Le dragon sourit a son tour et dans un dialecte qui ne fut jamais prononcer a mes oreilles, Ils commença sont incantation. Lorsqu’il eu fini son incantation mes forces commencèrent à revenir. Le combat m’aillant épuisé Je ne puis voir qu’une seul et unique chose avant de m’effondré dans un profond comma. Le dragon était las du combat, effondré devant moi je ne compris pourquoi il utilisa ses dernières forces pour me soigner. Ce fut à ma stupeur que de ses entrailles sorti une créature de taille humaine recouverte d’une peau écailleuse possédant la même tête que le dragon que je venais de combattre.
Je me suis réveillé au village en bas de la montagne. Mon compagnon veillant prés de moi.
Après mon rétablissent nous nous empressement de venir en ce lieu pour vous dire notre découverte.
Ce fut ainsi que fut révélai l’existence des Drans.

( Dran se prononce dranne merci )

J'espére que vous vous etez pas endormi sur le pavée
et n'ésité pas si il y a des faute d'accord ou des phrase qui semble louche ou un manque ou tout autre chose sa serai sympa pour que mes légende s'améliore merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novras   

Novras
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant