I S I L N O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I S I L N O R


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arutha
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2005

Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre??? Empty
MessageSujet: Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre???   Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre??? EmptyMer 27 Juil - 12:53

Question
voila je viens d'acheter un cimeterre et j'aimerais faire un fourreau pour celui si , mais j'ai un peu de mal a savoir comment faire , c'est une lame courbe et la pointe est legerement plus large ce qui empeche de faire un foureau proche de la lame comme un fourreau classique d'épée droite .
je poste deux photos ,une de l'épée et une du fourreau comme j'aimerai qu'il soit, alors comment faire pour que l'épée sorte facilement sans pour autant avoir un fourreau énorme et comment est fait le fourreau de mORGAN FREEMAN (et ouai il fait comment popur la sortir son épéé)... des idées ? (si je suis p as claire poser moi des questions) Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre??? Therionarms_c477g

Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre??? Plans-37213
Revenir en haut Aller en bas
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre??? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre???   Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre??? EmptyMar 2 Aoû - 11:57

sur les fourreaux de ce genre le cuir est ouvert sur le haut pour laisser sortir la lame; autrement dit il suffit de faire un fourreau serré comme pour une lame droite mais de ne pas fermer complètement le coté étroit de la lame sur l' intérieur de la courbure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquation d'un fourreau pour cimeterre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I S I L N O R :: Forge :: conseils, trucs et autres marches à suivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser