I S I L N O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I S I L N O R


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prazchett: Les annales du disque-monde

Aller en bas 
+3
O.d'Ys.
Earendil
Isilnor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prazchett: Les annales du disque-monde   Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:10

MAIS NON!!! il est bien, enfin c' est peut etre pas le meilleur mais je le classerai pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Landroval
capitaine



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/12/2004

Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prazchett: Les annales du disque-monde   Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:16

franchement il est pas très inventif... il manque de gags et il n' a pas de suspense
Revenir en haut Aller en bas
Landroval
capitaine



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/12/2004

Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prazchett: Les annales du disque-monde   Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:19

au fait Prazchett c' est son nouveau pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
milicien
Alienor


Nombre de messages : 14
Localisation : En train de completer mon répertoire de paillardes
Date d'inscription : 17/05/2005

Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prazchett: Les annales du disque-monde   Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:27

A priori, non... *rigole*
Sinon, pour finir les éloges au traducteur... une citation en NDT de "De bons Présages", que je n'ai pas trouvé en Anglais...
quote: "ici, le traducteur rend les armes et se contente de faire remarquer que les homosexuales sont surnommés "fagots" en argot "
Et effectivement, j'ai eu beau tourner le truc dans tous les sens, je n'ai pas réussi à trouver une façon d'inclure la blague...
Etant totalement bilingue et totalement incapable de traduire même mes popres écrits de l'Anglais an Français, je rends hommage à tous ceux qui se donnent du mal pour nous faire parvenir les écrits des anglo-saxons.
Qui a lu "thief of time"?
Revenir en haut Aller en bas
jim morrison
soldat
jim morrison


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans un tonnau d'absinthe
Date d'inscription : 17/06/2006

Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prazchett: Les annales du disque-monde   Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:25

étand que partiellement francophone comme vous pouvez le voir dans mon nivau d'orthographe je croit que je vais laissé tomber l'anglais pour l'insten ce qui inssinu que je ne vais pas tenté de lir un quelqu'onque bouquin si cenait la bible! mais bon je supose que tous le monde sans branle alor tempi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prazchett: Les annales du disque-monde   Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:07

euh, mais non, faut pas dire ça! lis la bible c' est le plus vieux bouquin de fantasy au monde Smile

je ne crois pas avoir lu thief of time, mais comme j' en ai lu une partie que en français je sais pas si il a un titre complètement différent peut-être que je l' ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Landroval
capitaine



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/12/2004

Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prazchett: Les annales du disque-monde   Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:48

c' est quoi le titre en français?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prazchett: Les annales du disque-monde   Prazchett: Les annales du disque-monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prazchett: Les annales du disque-monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I S I L N O R :: Hors sujets :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser